Cette sacrée gamine
Réalisateur : Michel Boisrond
Scénario : M. Boisrond & R. Vadim
Dialogue : Roger Vadim
Musique : Henri Crolla
Sorti sur les écrans le 30 Mars 1956
Jean Cléry a tout pour être heureux, il a pour compagne la belle Lili et exerce sa profession de chanteur dans la boîte de Nuit de Paul Latour. Malheureusement ce dernier est dans la ligne de mire de la police qui le soupçonne d'être mêlé à certaines affaires louches. Paul décide de quitter la ville et confie la garde de sa fille Brigitte à Jean. Mais Brigitte qui a été élevé dans un pensionnat de luxe n'est pas le prototype de la petite écolière sage, elle est séduisante et déclenche d'énormes catastrophes sur son passage. Lili regarde ce baby sitting d'un très mauvais oeil, Jean saura-t-il résister au charme de Brigitte ...
Plus >>>
Plus >>>
Plus >>>
Plus >>>
Le tournage du film débute le 06 septembre 1955
dans les studios à Saint-Maurice
 
De nombreuses séquences ont lieu au Mississipi, un cabaret de Montmartre (18e) qui sert de cadre à des numéros de chant, mais aussi dans un bureau du quai des Orfèvres (1e), à la tour Eiffel (7e), et plusieurs séquences sont filmées dans un appartement.
Jean
BRETONNIERE
Brigitte
BARDOT
Michel
SERRAULT
Jean
POIRET
Françoise
FABIAN
AccueilLe forumRemerciementsContactLiensRéférencement 
Le film / Les photos
Autour du film
Les acteurs principaux
Disques, affiches de film, DVD, VHS, dossier de presse etc ...
Les oeuvres sont soumises aux droits d'auteur. Sans autorisation des ayants droit, nous nous engageons à en retirer l'affichage en cas de demande de leur part.
BIOGRAPHIE
ANIMAUX
DISCOGRAPHIE
COUVERTURE
INTERVIEW
FILMOGRAPHIE
EN AMOUR
LIVRES
L'histoire